gangrene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

gangrene

Message  gangrene le Sam 28 Avr - 17:14

salut a tous!!! moi c'est gangrene j'ai 26 piges j'habite a cramoisy dans les environ de creil, je suis un nouveau dans l'univers du paintball, pour mes debut je me suis equiper d'un tippman a5 egripp avec canon lapco big shot assaut en 14, et pense serieusement a l'equiper en m4 Very Happy ! avec quelque amis on commence a s'equiper doucement dans le but de pouvoir integrer une equipe ou asso camo dans les environ!! j'espere pouvoir prendre contacte avec plusieur d'entre vous pour ce rencontrer et s'organiser de bonne journee au nom du fun et du respect et du delire!!!! a bientot les paintballeux Very Happy

gangrene
soldat première classe
soldat  première classe

Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: gangrene

Message  seb MKIII le Dim 29 Avr - 7:49

salut et bienvenue a toi ,c'est un très bon lanceur que tu a prit .
toi et tes potes vous jouez ou et comment a tu connu ce forum
avatar
seb MKIII
soldat troisieme classe
soldat troisieme classe

Messages : 564
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 40
Localisation : VW land (60)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: gangrene

Message  gangrene le Dim 29 Avr - 9:08

Salut!!pour l'instant c un peut sauvage vu le manque de joueur et la météo pourri! Aujourd'hui encore on avait prévu une journée mais trop de désistation (argent,météo) du coup la on ai comme deux c**! On a repérer un terrain dans le 95 à belloy en France , à othis 77,andeville 60, un peut partout en faite!! Et c en fouillant sur le net que je suis tomber sur le forum par hasard!

gangrene
soldat première classe
soldat  première classe

Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: gangrene

Message  seb MKIII le Dim 29 Avr - 9:45

Belloy est pas mal nous on est a cote
Sinon les parties nous les fait dans la foret de chaumontel
Si ca vous branche on joue le 6 mai
avatar
seb MKIII
soldat troisieme classe
soldat troisieme classe

Messages : 564
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 40
Localisation : VW land (60)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: gangrene

Message  gangrene le Dim 29 Avr - 10:12

J'ai vécu à viarmes assez longtemps donc je connais bien le coin par contre je bosse jusqu'à 14h le 6 et mon pote ai en vacances mais si vous êtes encore la bas à cette heure la jpourrai passer après le taf si ça pose pas de souci?

gangrene
soldat première classe
soldat  première classe

Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: gangrene

Message  seb MKIII le Lun 30 Avr - 5:56

pas de soucis en principe on commence vers 14h00 donc si ca te dit de venir
avatar
seb MKIII
soldat troisieme classe
soldat troisieme classe

Messages : 564
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 40
Localisation : VW land (60)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

gangrene

Message  TOTO le Lun 30 Avr - 6:48

salut Gangrene....j'aime bien ton pseudo :-)

bienvenue à toi et tes potes...
je suis de St Leu donc je vois ou t habites...lol

@+ sur le terrain
avatar
TOTO
soldat troisieme classe
soldat troisieme classe

Messages : 301
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 34
Localisation : St Leu d'Esserent - 60

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: gangrene

Message  gangrene le Lun 30 Avr - 17:38

Merci merci!! Very Happy Parcontre toto parle pas trop de ma mégalopole c top secret!lol faudrait que vous me disiez ou on peut ce donner rdv pour dimanche? Au cas ou je peut venir mais normalement y'a pas de souci, part contre je serais en mode solo pour l'instant!

gangrene
soldat première classe
soldat  première classe

Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: gangrene

Message  gangrene le Lun 30 Avr - 17:41

Et au faite c'est peut être c** comme question mais y'a des joueur cod sur PS3 ici? Si oui mon pseudo c... Je vous laisse deviner!lol

gangrene
soldat première classe
soldat  première classe

Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: gangrene

Message  seb MKIII le Lun 30 Avr - 20:34

Oui ya des joueurs de COD et de BF3 mais la pluspart sont
sur xbox
avatar
seb MKIII
soldat troisieme classe
soldat troisieme classe

Messages : 564
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 40
Localisation : VW land (60)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: gangrene

Message  gangrene le Lun 30 Avr - 21:10

Ok dommage et pour dimanche ça ce passe comment??

gangrene
soldat première classe
soldat  première classe

Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: gangrene

Message  seb MKIII le Mar 1 Mai - 2:24

le rendez vous c'est a 13h30 au stade de chaumontel
Pour commencer a jouer a 14h00
avatar
seb MKIII
soldat troisieme classe
soldat troisieme classe

Messages : 564
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 40
Localisation : VW land (60)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: gangrene

Message  gangrene le Mar 1 Mai - 16:41

Salut! Dite moi tout les gars qui sont sur vos photo joue encore ou il en a qui on arrêter depuis le temps? Parceque j'en connais un sûr et l'autre je l'ai croiser une fois ou deux!

gangrene
soldat première classe
soldat  première classe

Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: gangrene

Message  seb MKIII le Mar 1 Mai - 19:32

Tout le monde joue mais pas a chaque fois
Tu dit que tu en connait tu parle de qui
avatar
seb MKIII
soldat troisieme classe
soldat troisieme classe

Messages : 564
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 40
Localisation : VW land (60)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: gangrene

Message  gangrene le Mar 1 Mai - 19:52

Rudeyes, c'était un ami de mon frangin y'a quelque année! Parcontre je crois qui ne ce sont pas quitter en super terme. Donc vvoyez quand même avec lui si au cas ou ça le dérangeait que je vienne jouer avec vous?! Même si leur histoire ne me concerne pas il pourrait trouver ça gênant! Dite lui que je suis le petit frère de Dave il saura qui je suis!

gangrene
soldat première classe
soldat  première classe

Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

rudy

Message  TOTO le Mer 2 Mai - 7:14

moi perso je serais pour ne rien dire à rudy...c plus sympa !!! lol

t inkiete connaissant rudy il fera la part des choses y aura pas de soucis...


en plus il est blessé en ce moment donc il sera peut etre pas la les prochaines parties...
avatar
TOTO
soldat troisieme classe
soldat troisieme classe

Messages : 301
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 34
Localisation : St Leu d'Esserent - 60

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: gangrene

Message  gangrene le Mer 2 Mai - 12:31

Salut toto! Bah c est vous qui voyez mais je part du principe que vous êtes une bonne équipe depuis le début et ça serait pas bien de m'imposer comme ca pour qu'à la final le mec soit mal à l'aise! Après c votre pote,votre asso donc votre décision! Jvoulais te demander aussi, c un terrain à vous a chaumontel ou c plus du freestyle dans les bois?

gangrene
soldat première classe
soldat  première classe

Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: gangrene

Message  seb MKIII le Jeu 3 Mai - 8:47

pour rudy ne t'inquiete pas c'est bon, d'ailleur rudy et moi avont le meme age et on a un peut trainé enssemble etant plus jeune donc si ca ce trouve je connais aussi ton frere.
pour le terrain oui c'est dans les bois une partie du groupe avait commencer a faire quelques palissade , c'est du vrai sous bois le temps que l'on trouve mieux et de temps en temps on va sur terrain loc
je t'ai envoyé un message privé avec mon tel
avatar
seb MKIII
soldat troisieme classe
soldat troisieme classe

Messages : 564
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 40
Localisation : VW land (60)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: gangrene

Message  gangrene le Jeu 3 Mai - 9:52

Ok! Je préféraient juste être sur du truc! J'ai bien reçu ton tel, moi je fini maxi à 14h don vers 14h15 je serait la! Vous avez de quoi recharger les bouteilles(moyennant finance bien sur) sinon il faudrait que je fasse un saut à cergy pour faire le plein!?

gangrene
soldat première classe
soldat  première classe

Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: gangrene

Message  seb MKIII le Jeu 3 Mai - 10:52

nous ne somes pas équipé pour les reharge donc on fait comme ton on va a cergy .
tu boss dans le coin car 15 minutes pour venir tu doit etre a coté
avatar
seb MKIII
soldat troisieme classe
soldat troisieme classe

Messages : 564
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 40
Localisation : VW land (60)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: gangrene

Message  gangrene le Ven 4 Mai - 20:40

Je bosse sur Roissy donc c vite fait! Je vais allez faire le plein demain pour l'air en plus le a5 ai en rodage alors bonjour la conso!!

gangrene
soldat première classe
soldat  première classe

Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: gangrene

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum